Oldschool is beautiful : Hors série n°2

Hé hop, le hors série n° 2 est dispo dans lequel je vous expliquer les difficultés pour Lock'n chase et Ozma Wars.

Je m'excuse par avance d'un bug dans la vidéo qui est causé par Pinnacle Studio ... J'ai tenté une capture avec un autre codec pour éviter de recompresser la vidéo ... Et de manière aléatoire Pinnacle insère un écran vert ...

Vu en plus comment le logiciel est souple, pour réinsérer la séquence qui merde j'aurais du resynchroniser toutes les séquences avec le son, et franchement, j'ai eu la flemme. Je sais dorénavant que mes captures devront être recompressées avec un codec compatible Pinnacle (Comme pour le OIB 10 en fait ...).

Comme quoi le mieux est quelquefois l'ennemi du bien ...

Bon visionnage !!


Commentaires

  1. Super intéressant d'avoir des explications sur le cheminement et l'envers du décors.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?