[Dreamcast]Little Witch Adventure : Prototypage des tirs
Des news du dev : Je me suis amusé à prototyper les différents tir du jeu. Dans la vidéo ci dessous vous pourrez donc voir à l'oeuvre :
- Le changement de direction du scrolling
- Le tir shamallow, rapide mais le moins puissant
- Le tir Bon> bon pour ceux qui aime tirer large
- Le tir Sucre d'orge à la Dodonpachi
- La smart bomb.
Comme je développe sur PC et que ma lib PC n'est pas à 100% égale à la lib Dreamcast pour les rotations et zoom, il y à des décalages dans le positionnement des tirs. Ca sera bien entendu régler. De plus les graphismes ne sont pas du tout définitif, c'est bien du prototypage, pour toutes les parties techniques et le système de jeu en place. Bon visionnage.
- Le changement de direction du scrolling
- Le tir shamallow, rapide mais le moins puissant
- Le tir Bon> bon pour ceux qui aime tirer large
- Le tir Sucre d'orge à la Dodonpachi
- La smart bomb.
Comme je développe sur PC et que ma lib PC n'est pas à 100% égale à la lib Dreamcast pour les rotations et zoom, il y à des décalages dans le positionnement des tirs. Ca sera bien entendu régler. De plus les graphismes ne sont pas du tout définitif, c'est bien du prototypage, pour toutes les parties techniques et le système de jeu en place. Bon visionnage.
Wahou, comme tu t'es amusé comme un porc sur les effets, et le nombre de boulettes .. ;-)
RépondreSupprimerPar contre les sprites qui passent derrière les arbres c'est voulu ou pas ??
Oui, c'est voulu pour test :) On verra ensuite ce qu'on met exactement en 1er plan et arrière plan.
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerPas de nouvelle de tes différents projets pour DC ?
Merci.