Lock'n chase Black Label sur MSX

Il y à des matins ou on se réveille et ou on sait qu'on va réussir à faire ce que l'on échoue depuis des mois ... Hier je me suis donc réveillé avec dans l'idée de réussit à passer la limite de 16ko de rom sur le MSX.

Et bien ... j'ai réussit ! En fait, j'avais la solution depuis des mois dans le code sources, mais je faisait les tests avec des mauvais fichiers graphiques ... Ce qui fait que rien ne s'affichait mais que c'était normal. J'ai donc passé mon Dimanche à upgrader le Lock'n chase MSX en Lock'n chase Black label MSX :)

Bon, il y à encore des bugs dans certains routines (affichage des portes par exemple), et je n'ai toujours pas testé le son sur MSX, mais la plus grosse difficultée est passée ! De plus la rom fonctionne sur machine réelle !!

Voici une petite vidéo du WIP :



Commentaires

  1. Très prometteur, les premiers tests sont concluants, j'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?