Voilà, j'ai opté pour un sprite 2 couleurs et 2 phases d'animations, il me reste donc une 30 aines de sprites pour des ennemis (véhicules, bonus et autres). Les ennemis courant auront la même tête que le joueurs mais avec diverses autres couleurs selon la difficulté à les tuer. Voilà ce que ça donne en vidéo.
Ça se précise pour la sortie en physique de Lock'n chase Black Label sur MSX !! Matra m'a contacté pour me faire des propositions de pochettes et de documentation ! Il ne restera plus que les étiquettes de cartouches. Ça devrait j'espère arriver courant de cette année ! :) :) Bref tout ça pour dire que le projet n'est pas abandonné, et qu'il avance, doucement, mais surement !
Chose promise, chose due voici en vidéo un tout premier jet de Pang sur Coleco. Les saccades comme d'hab sont liés à la capture vidéo, le jeu est fluide, voire trop rapide (et ce sans optimisations), mais c'est plutôt une bonne nouvelle, car j'ai encore pas mal de choses à implémenter qui pourrait faire ralentir le tout ...
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