OldSchool is beautiful épisode 2 : Caveman ugh-lympic

Voilou, je pense avoir pas trop mal amélioré les captures vidéos. J'ai tenté également de faire les commentaires plus "joué" ... Bon vous noterez que je suis un mauvais acteur et que je machouille toujours mes mots ... C'est là que je vois que les mecs comme Grenier qui en plus montre leur tête on un vrai talent d'acteur et que c'est extrêmement à difficile à faire. Dans tout les cas j'espère qui vous apprécierez cet épisode. Le prochain risque d'être plus long à faire, et ça sera également un épisode spécial vieux con avec des souvenirs de mon passé vidéoludique !!



Commentaires

  1. L'intro du jeu est une parodie de la cérémonie d'ouverture de Summer games :-).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?