Sydney Hunter

Il n'y a pas de raison que tout le monde montre sa version de Sydney Hunter et pas moi ! Voici le résultat d'un total de 3 jours de travail. (Quand je dis que j'avais pas le temps pour avancer, je ne mentait pas !).

C'est très buggé graphiquement, j'ai pas mal de retouches à faire. L'ia de la grenouille et du slime est implémentée mais à régler par rapport au jeu original. Tout le niveau 1 est designer, mais il n'y à pas d'intéraction plus que cela.

Mon but est de développer le jeu complet sur 2 niveaux de tests qui comporteront tout les objets du jeu. Quand ça sera régler je partirais sur la tache ingrate et chiante de "dessiner" les niveaux en tiles ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure