Little Witch Adventure : Et l'aventure continue !

Un ENORME merci à Johannes de la Team Duranik pour le coup de main ! J'arrive enfin à jouer du bruitage sur Dreamcast ! Bon, maintenant il faut que j'arrive à en mixer plusieurs and co, mais ce fucking bug, purée quelle merde !

Alors pour info voici le bug ...

dans mon .h ma fonction de chargement du son était déclarée ainsi :

void loadSound(char *filenamePC,char *filename,int soundNumber);

et dans mon .c :

void loadSound(char *filename,int soundNumber)

Comme dans mon main j'utilisais :

loadSound("",""\rd\test.wav",0);

le son à vide devait être chargé ... et le reste des paramètres ben je ne sais pas ... Bref, le compilo ne m'a remonté aucun message d'erreur, et le log d'exécution ne s'est pas non plus planté coté Dreamcast. (Alors que pour les images, si elle n'existe pas il gueule ...).

Un bug tout con, mais que je n'aurais jamais trouvé sans un coup d'oeil externe ...

Merci encore Johannes !! Et merci à Patbier pour m'avoir expliqué la base des bruitages pour DC !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure