Bidouille ... Grenouille.


Les quelques personnes qui suivent mon blog reconnaîtrons dans l'image ci dessus un des fonds de Youki pour la version Coleco de Bomb Jack. Sauf que ... ceci tourne sur ... MSX !

Concrètement, je suis en train d'adapter la librairie Coleco de Daniel Bienvenue sur MSX. Alors pour le moment, c'est hyper lent, mais j'arrive déja à afficher les fonds non compressé, à partir de l'outil graphique Coleco, ainsi qu'à afficher des sprites.

J'ai encore plein d'interrogations, mais je pense que je ferais des petits tutos pour expliquer comment développer en C sur MSX avec quasiment tout les mêmes outils que sur la Coleco. 

Et au passage, j'ai du me mettre quelquepeut à l'assembleur :) :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure