BFG Bulletin news 12/10/2012

Plusieurs annonces que je regroupe dans un seul billet.

- Je "quitte" CollectorVision. Ce qui ne veut pas dire que je n'éditerais plus de jeu chez CollectorVision, mais que je pourrais monter mes propres équipes de beta test et éventuellement bosser sur des projets qu'on me propose. Ma décision à été mûrement réfléchit et j'ai prévenu CollectorVision il y à une demi heure.

- Je continue à développer sur Colecovision. Je m'ennuyais, je ne savais pas quoi coder, puis encore une fois, ma petite routine de boule de pang à encore frappé, les fonds graphiques de Youki aussi et voici le résultat en vidéo :



Le sprite devrait changer au final, pour quelquechose de plus lisible en 2 couleurs. Le fond des bombes va également changer dans certains nivaux. Bref, il y à encore énormément de travail à effectuer, et ça sera certainement pour l'année prochaine.

- En parallèle je continue à bidouiller sur la PCEngine, même si pour le moment c'est plus pour le fun que pour une distribution physique. Le portage à été fait en un temps record de quelques heures :) :



Voilà, c'est tout pour le billet du jour :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure