Oldschool is beautiful : Hors série n°1

Ma fille étant malade en ce moment, je suis quasiment un jour sur deux à la maison pour la bichonner ... Mais j'en profite pendant qu'elle fait la sieste pour vous pondre un numéro Hors Série de OldSchool is beautiful, consacré ... à moi même !!

Ça paraîtra peut-être pompeux, mais le but est juste de partager avec un peu d'humour (j'espère) le processus de création de jeux vidéos ... En espérant que cela intéressera quelques personnes !

Au programme donc :

- GPPANG (GP32)
- DCPANG (Dreamcast)
- Puzzli (Colecovision)
- Puzzle fighter prototype (Colecovision)
- Bomb'n blast (Colecovision)

ATTENTION : CET EPISODE CONTIENT DES MORCEAUX DE GHOST'N ZOMBIE DE YOUKI !

Bon visionnage !


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure