Pang : Etat du développement et annonce

Bon, c'est officiel, le développement de Pang est terminé ! En gros, on peut consider que le jeu est en version Béta. SAUF ...

JE RECHERCHE TOUTE PERSONNE POUVANT ME FOURNIR UN FICHIER MOD OU MIDI DU PREMIER NIVEAU DE PANG ARCADE.

Que ce fichier provienne de la version Arcade, Amiga, Atari ST, Amiga voire ZX81 ( :) :) :) ), je m'en fiche ! Je veux passer le fichier dans un soundtracker pour me permettre de déterminer la partition principale de la musique et ainsi tenter de la reproduire sur la ColecoVision !

Les autres blogs rétro qui me suivent, si jamais vous pouviez relayer mon "message in a bottle" je vous devrais "une reconnaissance éterrrrnneeellllle" :) :)

Contact : bfg.gamepassion@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?