30 ans de la Colecovision


Petit post pour signaler que je suis en train de travailler sur un jeu secret pour les 30 ans de la Colecovision. J'ai terminé le moteur du jeu à 99%, ce qui comprend tout les objets, leur intelligence artificielle, les collisions, les contrôles du joueurs, etc etc ... Reste à créer les niveaux et les faire enchaîner tout en réglant la difficulté. Puis au final, l'enrobage graphique de présentation et toujours le plus dur : le son.

C'est certainement le jeu le plus complexe sur lequel j'ai travaillé, et j'en tire une immense expérience, qui va me simplifier grandement la vie pour reprendre Commando return et bien entendu terminer Helifire. Je reprendrais certainement les vidéos de développement à ce moment, il semble que j'ai au moins fait un émule :) :) :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?