Assassin's creed revelations : l'épisode de trop


Moins de 15 heures de jeu, c'est ce qu'il m'a fallu pour torcher cet épisode d'Assassin's creed. Et je n'ai pas chomé, toutes les "points de vue" ont été trouvés, tout les assassins recrutés, dont certains au niveau 15, les niveaux Desmond fait ... En fait, c'est tout ce qu'il y à autour de l'histoire principale qui m'a pris le plus de temps, parce que sinon, en 6 heure ça aurait été torché ...

Parlons de l'aventure principale ... Trouver 5 clés pour ouvrir la bibliothèque d'Altaïr ... passionnant ... Les niveaux à la "Tomb raider" pour trouver ces 5 clés sont ... enfantins. Aucune difficultée, c'est jolie, mais n'offre AUCUN challenge. Ce sont des couloirs, ou il est impossible de se perdre, voir de mourir. En parrallèle, on déjoue de nouveau un complot de templier ... bidon.



Dans les nouveautés on trouve également des phases de tower defense de nos guildes. Hélas cette partie est super mal équilibrée, on passe les doigts dans le nez les 20 premières vagues, puis vient le tank ennemi final qui détruit tout sur son passage en 20 secondes sans qu'on arrive à lui retirer la moitié de son énergie.

Bon, bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré assassin's creed 1 et j'ai surkiffé le 2 ainsi que sa suite directe Brotherhood. Mais alors celui là ... De plus, je pensais que j'aurais eu des "Revelations" comme le nom l'indique ... Il y à autant de révélation dans cet épisode que dans le dernier épisode de "Twin peaks" ... (Bref on comprends pas grand chose ... enfin, je suis peut être pas assez intelligent pour comprendre cette "explication" abracabrantesque).

Bref à 70 Euros ... fuyez et patientez la version à 20 Euros, c'est le prix de ce data disk à Assassin's creed Brotherhood.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure