Commando won't return ... for the moment

Bon, j'ai reçu une cartouche Coleco SD Atarimax et j'ai enfin pu tester Commando sur une vrai Coleco. Résultat, je met officiellement le jeu en stand by. Pourquoi :

- Les couleurs explosent la rétine, mais dans le mauvais sens du terme
- Les décors sont trop vides et trop répétitifs
- J'ai toujours un bug de scrolling incompréhensible
- Je ne trouve pas la version que j'ai actuellement, fun ...

Bref au lieu de m'empétrer encore des semaines voire des mois dans un flop, je mets ça de coté, et je vais passer à quelquechose de plus simple mais certainement de plus fun, a jouer et à coder. Par contre je vais quand mème tenter par tout les moyen de fixer le bug du scrolling, ou trouver une autre méthode de scrolling qui pourrait être plus efficace ...

Dans un prochain post j'essayerais de faire une vidéo des jeux en action sur le vrai hardware.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?