[COLECO] Commando return - Scrolling test


Je continue à m'éclater comme un petit fou sur Colecovision, et je me suis attaqué au scrolling. La Coleco n'a rien en hard pour gérer ce genre de chose alors il faut ruser. La vidéo que je vous présente est un test pour faire un scrolling vertical. Le code n'est pas du tout optimisé, mais j'ai déja du le ralentir car trop rapide. Bien entendu si on ajouter un joueur, et des ennemis + des collisions et du son, il y à gros intérêt à optimisé.

La technique que j'utilise semble pour le moment bien fonctionner, mais la rom fait déja 8ko sur les 32 ko possible ... A voir si je ne m'attaque pas à un trop gros poisson ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?