vendredi 21 février 2014

Codename LWA : des avancées ...

Et oui, je n'arrive pas à m'arrêter .. J'ai fait l'assemblage des sprites et l'animation ...

Voici en vidéo l'avancée :



Et j'ai également améliorer ma librairie pour gérer rotation par le centre, et le zoom (pas encore par le centre) :



Dernière info, vous pouvez dès à présent télécharger le kit de dev Dreamcast ainsi que ma librairie graphique (+ un exemple) sur http://bfglesite.site90.com/ rubrique "Tutoriaux" puis "Dreamcast" !! Bon coding !!
(N'oubliez pas de dégager le Dynarec sous NullDC pour vos tests sous peine de crise de nerfs !!) :) :)

Voilou !!

4 commentaires:

  1. Mais c'est génial , merci de partager ton devkit ! Juste une question : Est-ce que tu prévois de faire usage du 800x608 en VGA ? Je serais très curieux de voir un jeu tourner a cette résolution sur Dreamcast.

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  2. Bravo pour la résolution du bug (la priorité des sprites, c'est la même chose sur megadrive) et pour le partage. :D

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  3. Je n'arrive pas à télécharger en totalité le kit de dev ! Même avec free download manager, il bloque à 89 Mo sur les 102. J'ai fait une autre tentative, mais l'accès au serveur est devenu impossible.

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