Précision sur la distribution de Starcom
Petite précision sur le mode de distribution de Starcom. En effet je me prends pas mal de remarque dans la tronche. JE NE GERE PAS LA DISTRIBUTION ET LA VENTE DES JEUX !
Starcom à été une demande de CollectorVision pour les 30 ans de la ColecoVision. CollectorVision n'avait jamais caché qu'il désirait avec ce jeu, financer la création d'un moule permettant la création des cartouches. (Ce qui coûte bonbon).
<MODE RAS LES COUILLES ON>
Pour toute réclamation, écrivez à CollectorVision, ou écrivez aux personnes qui sont prêtes à mettre plus de 450$ dans un jeu homebrew. (J'ai déja du mal à mettre 20 Euros dans une mégadrive ...).
De plus, pour certains jaloux qui m'ont déja incendiés, que les 30 jeux se vendent 10000$, 15000$ ou un milliard de dollar, je ne toucherais pas un seul copec de bonus ou quoi que ce soit. Si vous croyez que coder des homebrews rend riche, n'hésitez pas, mes tutoriaux pour faire des jeux Coleco sont dispo sur ce blog, ainsi que les sources de quelques jeux ! Il ne vous restera plus qu'à passer entre 200 et 250 heures de coding pour faire rentrer un jeu comme Starcom dans 1ko de RAM et 32ko de ROM.
BON COURAGE !
<MODE RAS LES COUILLES OFF>
Voilou, quelquefoit, il faut juste que ça sorte ... Je retourne tenter de niquer ce @#! de dernier boss à PainKiller ...
je suis de tout coeur avec toi - Griffon -
RépondreSupprimerPour tuer le boss de Painkiller ? :) :) :) :) Je plaisante.
RépondreSupprimerMerci pour le message.
Sinon, finalement, j'ai passé mes nerfs en montant des mégablocks HALO pour le gamin ... Ben vive les LEGO !!!
Que ça ne t'empêche pas de t'eclater à développer des petits bijoux sur Coleco !
RépondreSupprimerCrapahute
Ps: c'est pas plutôt un moule pour un pad Coleco ?
Bonjour,
RépondreSupprimerpour faire beaucoup d'heureux,
je te conseille de contacter l'association Silicium de Toulouse.
Ils ont fait des cartouches l'an passé pour 45 euros tout compris.
Donc voir avec eux si ils ont encore les moyens de te produire ?
http://silicium.org/site/index.php?option=com_content&view=article&id=376:cocolecovision&catid=50:editions
Pour ne pas biaiser CollectorVision, il suffira d'attendre qu'il est fini ses ventes et de sortir des catouches et boites labellisées "2ème édition"