Pang, Work of the day

Je bosse toujours pour éviter les ralentissements sur le jeu, ça semble être pas mal correct pour le moment. Il faut vraiment que je vois ce que ça donne en réel :) (Fainéantise quand tu nous tiens !!). Aujourd'hui donc grosse dose d'optimisation de taille de rom, de ram et de perf + ajout de nouveaux graphismes de Youki et développement des plateformes verticales.


Ce qui m'étonne c'est que j'ai au moins divisé la complexité de mon code PC/Dreamcast par 10 et j'arrive à obtenir quelque chose d'aussi jouable pour le moment :) Comme quoi, quand on à plein de mémoire et de vitesse processus, on programme comme un cochon sans réfléchir ...

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?