Des RPG PsOne sur PC en Français !

ARC THE LAD

Chaos RomHack à sortit un patch de traduction pour la version US de Arc The Lad.

Arc The Lad est un RPG sortit sur PsOne qui n'à jamais hélas bénéficié d'édition en Europe.
L'histoire est assez basique, le feu d'une montage sacré à été eteind. Hélas ce feu emprisonnait un démon, qui bien entendu maintenant est libre ... C'est bien entendu à vous de régler tout ce bordel au final :)

Coté combats ont est devant un Tactical-RPG. La durée de vie varie entre 8 et 12 heures, ce qui est plutôt court pour ce genre de jeu, mais on sait que les bons jeux sont toujours trop court :)

Trève de bavardage, je vous propose un pack complet qui comprends un émulateur PSone (Epsxe) ainsi que l'iso patché qui va vous permettre de redécouvrir ce jeu en Français, à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=H93379SE

Bon jeu !


BREATH OF FIRE 4

CRHack propose depuis quelques temps un patch pour passer la version PSOne de Breath of fire 4, en Français.


Breath of fire 4 est un RPG édité par capcom en 2000-2001.

Le jeu démarre avec 2 personne (Cray et Nina) sur un vaisseau glissant sur le sable du désert, à la recherche de la soeur d'un des 2 protagonistes, un princesse kidnappée. Leur embarcation est détruite par un dragon des sables, et les voilà seuls dans le désert !! Nina part à la recherche de pièces de rechanges, et c'est là, quel vous découvre, nu comme un ver et amnésique ! (CLASSIQUE !!!) C'est à cet instant que va commencer la vrai aventure d'un héros, mi-homme, mi-dragon.

Après cette mise en bouche, il est temps de vous proposer un lient de téléchargement qui va vous permettre de tester ça sur PC, et ça se trouve à cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=JINZWXXA

L'archive contient tout ce qu'il faut pour tester ça correctement. Si vous avez des problèmes pour configurer l'émulateur, je vous conseille ce tutorial chez Emunova !

En attendant, bon jeu !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?