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2 déballing en vidéo : Et un carnet de développement sur Sydney Hunter ...

Sydney Hunter Dreamcast : Carnet de développement 01/07/2014

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Voici une vidéo de l'avancée du jour. 2 nouveaux "monstres" ajoutés : La goutte d'eau et la chauve souris. J'ai également implémenté un début d'effet de transparence autour du joueur pour simuler l'obscurité. Ca marche, il faudra juste retravailler les images. Voici le résultat en vidéo :

Sydney Hunter

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Il n'y a pas de raison que tout le monde montre sa version de Sydney Hunter et pas moi ! Voici le résultat d'un total de 3 jours de travail. (Quand je dis que j'avais pas le temps pour avancer, je ne mentait pas !). C'est très buggé graphiquement, j'ai pas mal de retouches à faire. L'ia de la grenouille et du slime est implémentée mais à régler par rapport au jeu original. Tout le niveau 1 est designer, mais il n'y à pas d'intéraction plus que cela. Mon but est de développer le jeu complet sur 2 niveaux de tests qui comporteront tout les objets du jeu. Quand ça sera régler je partirais sur la tache ingrate et chiante de "dessiner" les niveaux en tiles ...

Mais ou est Charlie ?

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Saurez vous retrouvez une nouveauté de votre serviteur sur cette photos ? :) :)

Des news encore !!

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Comme annoncé précédemment la librairie sonore est débuggée. Et je vois toutes les maladresses que j'ai fait au niveau du code :) Je vais retravailler ça, en attendant une vidéo montrant le mixage de la musique de RayXamber et de bruitage fait à la bouche ! (Véridique). Ensuite je parlais de barroud d'honneur sur Coleco avec une sorte de jeu Action/Aventure. J'ai commencé quelquechose ... :) Mais la priorité sera maintenant à la Dreamcast quoiqu'il en soit.

Little Witch Adventure : Et l'aventure continue !

Un ENORME merci à Johannes de la Team Duranik pour le coup de main ! J'arrive enfin à jouer du bruitage sur Dreamcast ! Bon, maintenant il faut que j'arrive à en mixer plusieurs and co, mais ce fucking bug, purée quelle merde ! Alors pour info voici le bug ... dans mon .h ma fonction de chargement du son était déclarée ainsi : void loadSound(char *filenamePC,char *filename,int soundNumber); et dans mon .c : void loadSound(char *filename,int soundNumber) Comme dans mon main j'utilisais : loadSound("",""\rd\test.wav",0); le son à vide devait être chargé ... et le reste des paramètres ben je ne sais pas ... Bref, le compilo ne m'a remonté aucun message d'erreur, et le log d'exécution ne s'est pas non plus planté coté Dreamcast. (Alors que pour les images, si elle n'existe pas il gueule ...). Un bug tout con, mais que je n'aurais jamais trouvé sans un coup d'oeil externe ... Merci encore Johannes !! Et mer...

Dungeon and Trolls : Terminé !!

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Ca y est, j'ai mis à ce jour la dernière touche à Dungon and trolls sur Coleco. Le jeu à été envoyé en Release Candidate à CollectorVision. Les tests ont été très longs car je voulais m'assurer que le jeu était faisable de A à Z sans bug et surtout, pas infaisable. Je pense avoir trouvé un compromis intéressant dans la difficulté, qui variera également selon le personnage que vous choisirez ... Mais ça sera au joueur de découvrir tout ça. Je passe maintenant à la sonorisation de StarShip Defence Force (oui j'ai encore changé le nom). Le jeu à d'ailleurs évolué, j'ai ajouté des niveaux Bonus, ainsi qu'une subtilité au niveau gameplay (Ikaruga mon amour :) ). Je dois retravailler quelques sprites et il sera également bon pour une release candidate. Après tout ça, ça sera au tour de BombJack de passer à la moulinette de la finition !! Au passage voici les pochettes de Nibbli, toujours Made by Crapahute !! Stay tuned !