Dungeon and Trolls : Terminé !!


Ca y est, j'ai mis à ce jour la dernière touche à Dungon and trolls sur Coleco. Le jeu à été envoyé en Release Candidate à CollectorVision.

Les tests ont été très longs car je voulais m'assurer que le jeu était faisable de A à Z sans bug et surtout, pas infaisable. Je pense avoir trouvé un compromis intéressant dans la difficulté, qui variera également selon le personnage que vous choisirez ... Mais ça sera au joueur de découvrir tout ça.

Je passe maintenant à la sonorisation de StarShip Defence Force (oui j'ai encore changé le nom). Le jeu à d'ailleurs évolué, j'ai ajouté des niveaux Bonus, ainsi qu'une subtilité au niveau gameplay (Ikaruga mon amour :) ). Je dois retravailler quelques sprites et il sera également bon pour une release candidate.

Après tout ça, ça sera au tour de BombJack de passer à la moulinette de la finition !!


Au passage voici les pochettes de Nibbli, toujours Made by Crapahute !!



Stay tuned !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?