[COLECO] Commando return - Controle du scrolling par sprite

Voilà, j'ai intégré un sprite de 16x16 en 3 couleurs et en 3 phase d'animation. Pour le moment, le personnage ne suit pas la direction, ni n'a de collision avec le décor. C'est pour la prochaine phase ! La rom fait 9Ko et risque encore de grossir avec d'autres éléments graphique ... Vais je réussir à faire quelquechose en 32ko  ????

Edit : C'est déja mort pour avoir le sprite tel qu'on le voit la. En effet le personnage fait 3 sprites (1 par couleur). 1 animation fait 3 frames, et j'ai 8 directions soit :
3 * 3 * 8 soit 72 images de sprites ... Malheuresement , je suis limité à 63 images (par niveau) ...
Bref, il va falloir passer par du sprites monochromes et moins de phase d'animation ... Damned, je ne sais pas pourquoi j'étais convaincu qu'on avait 255 images, mais je suppose que c'est pour des sprites de 8x8 ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?

Codename : Little Witch Adventure