mardi 5 février 2013

Encore des news sur HeliFire


Ça avance, bien plus vite que prévu. Finalement, je pense que ce jeu est celui que j'ai codé le plus proprement. Pour tout dire, le mode 2 joueurs fonctionne, et au lieu des 5 vagues d'attaques de l'arcade, il y en à 12, avant de faire un loop, le score et les vies des 2 joueurs est implémenté.

Au contraire de l'arcade, le mode 2 joueurs est un mode coopération ou on peut quand même se tirer la bourre pour avoir le meilleur score. En effet, il n'est pas évident de viser correctement les adversaires, avec tout ce qui peut vous arriver sur la tête :)

Tout le "worflow" du jeu est en place (Ecran de présentation, Menu, GameOver). Il ne reste plus qu'à rendre sexy tout ça, ajuster toujours des détails de vague d'attaque, de couleur et d'autres. Puis de sonoriser tout ça ... Bref, c'est une phase longue car il ne faut rien oublier et éviter de tout casser, mais ça devrait aller :) J'ai vu pire !

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