Nouveaux jeux Coleco dans ma collection


Grâce à un membre du forum Archeogamer, j'ai pu procéder à un échange, et me voila possesseur de 6 nouveaux jeux Colecovision. A savoir :

Venture
Cabbage Patch Kid
Carnival
LadyBug
Mouse trap
Black Jack


Joie immense, Mouse trap et black jack sont livrés avec leur overlay à glisser sous la manette.


Pas grand chose à dire, Cabbage patch kid et Carnival sont tout simplement géniaux, et les autres jeux que je ne connaissais pas forcément sont de très bonne qualité. Mention spéciale à Venture, qui malgrès des graphismes simplistes, m'embarque dans une chasse au trésor qui fait travaillé mon imagination comme dans ma tendre jeunesse :) :) :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Expérimentation : Alim PC sur ColecoVision

PC to VGA

Tutorial : Xpadder 5.3 - Comment l'utiliser ?